seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seigneurs de guerre

Alliance L.S.D.G
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Comment avez vous découvert Ogame ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalis35LSDG




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

Comment avez vous découvert Ogame ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert Ogame ?   Comment avez vous découvert Ogame ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:14

Oyé oyé braves gens !
Je me posais une question, comment aves vous tous découvert Ogame ?
Moi c'est un ami qui me l'a conseillé, je jouait Uni 20 (ouai j'avais fait une EDLM) et puis j'ai arreté pour jouer a Metin 2 (un MMORPG de GF qui est pas mal , mais communauté assez pourrave (pas grave je joue qu'avec ma guilde et une fois devenu " HL" il y a bcp mais bcp moins de boulet ^^) et puis j'ai décidé de reco il y a de cela qques semaines Smile
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
LOMBRE NOIRE
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : ozoir la ferriere

Comment avez vous découvert Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Ogame ?   Comment avez vous découvert Ogame ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:14

moi aussi c'est un ami qui ma fait connaitre OGAME,
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lovin
Admin
Mac Lovin


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Comment avez vous découvert Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Ogame ?   Comment avez vous découvert Ogame ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:17

moi aussi,ami irl qui ma montrer ogame et je jouait dans l'uni 18
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneursuni47.forumactif.com
flomar1992 AO

flomar1992 AO


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Comment avez vous découvert Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Ogame ?   Comment avez vous découvert Ogame ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Bonjour,

A la grande question Razz bon je vais tous vous expliquez

J'ai commencé à jouer dans l'univers 18 avec un ami irl qui joue malheureusement plus à se jeux Very Happy

J'ai joué pendant un bon bout de temps sur cette univers, jusqu'au jour ou un ami arrêta et me laissa son compte bien classer Very Happy

J'ai commencé à jouer en multi compte ( le truc a pas faire Cool ) et puis voilà, arriva le grand jour ou je me suis faire bloquer jusqu'en 2032 Laughing avec mes 2 comptes ...

En même temps, je jouais sur l'univers 19, j'en avais mare de cette univers que j'ai donner mon compte.

J'ai arrête pendant quelque mois, jusqu'à l'année dernière, un ami de mon école m'annonça qu'il avait un compte à donner dont celui que j'ai pour le moment Laughing

Un jour, on rentra en conte les pingouins, L.A.L , etc VS Ligth et sa wing ( mon ancienne au début du jeux ) J'ai décidé de crée une avec des amis irl comme mac lovin, hercule, et d'autre. Puis on a tous décidé d'arrêter encore et on a mit tous notre compte en mode vac.

Depuis, Hercule convainc notre ami Mac lovin de recommencer puis me convainc par la suite.

Et depuis se jour la, j'ai recommencer et sa fait +- 1 mois Laughing

Mais j'ai oublier un truc Laughing Mac lovin et moi avions un compte dans l'univers 50 qui a été supprimer pour cause l'inactivité Laughing Dommage Razz

Voila ma petite histoire Laughing j'espère qu'elle était pas trop longue et qu'elle était compréhensible.

Tous sa pour vous dire que sa fait +- 2 ans et demie que je joue à se jeux Laughing

Bonne journée à vous tous

Flomar1992 AO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Ogame ?   Comment avez vous découvert Ogame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seigneurs de guerre :: les seigneur de guerre :: taverne-
Sauter vers: